L’actu de l’agence

Identité de marque, identité visuelle, logo : construire une image reconnue et valorisante
Malgré leur forte notoriété, leur logo reconnu de tous, il arrive que des mastodontes économiques repensent leur identité de marque. Tout récemment, c'est Total qui a non seulement renouvelé son logo, mais aussi son appellation, devenue "Total Energie". On peut discuter de l'élégance de ce "TE" tie-and-die et quelque peu chewing-gum (le petit...

Azur Santé + : un projet 360° et collaboratif
La société de services à la personne AZUR SANTÉ PLUS est implantée dans les Alpes-Maritimes, présente sur quatre sites physiques (Nice, Grasse, Cagnes-sur-Mer et Beausoleil). Forte de plus de 300 salariées et salariés, elle apporte au quotidien - nuit et jour et toute l'année - de multiples services typiques de l'activité d'aide à domicile, avec...

Biolog-Id : communiquer en santé et technologie
Biolog-Id conçoit - et diffuse dans de nombreux pays - des solutions innovantes de gestion et de traçabilité pour des produits thérapeutiques sensibles : produits issus du don du sang et produits de chimiothérapies. Elle revendique près de 100 brevets, notamment autour de la RFID. Mettre en évidence la proposition de valeur pour des solutions...