Sélectionner une page

Stands modulaires

Adaptables, souples et économiques

Stands modulaires

Adaptables, souples et économiques

Le stand modulaire :
qualitatif, réutilisable, modulable, il est le bon compromis entre budget maîtrisé et image valorisante.

Le concept de stand modulaire est la solution idéale si :

vous souhaitez passer au niveau supérieur après avoir utilisé des stands « parapluie »,
vous utilisez des stands sur mesure mais cherchez une solution plus légère et plus économique pour des congrès de moindre envergure. 

En fonction de votre projet, RB2 Conseil vous proposera la solution technique la plus adaptée. Parmi les possibilités offertes, les technologies brevetées Wave et Fabric vous laissent la liberté de confier stockage et montage à une équipe spécialisée, ou de les réaliser vous-mêmes : légers et ne nécessitant pas d’outil, ces systèmes vous libèrent des coûts récurrents d’installation et d’entreposage.

Quelques réalisations

Corwin, Evolucare : en collaboration avec Caramba! (St Etienne).
Biolog-id : en collaboration avec Marcel Design (Rouen).

Les stands modulaires ISO Frame

Plusieurs technologies de stand modulaires peuvent être proposées par RB2 Conseil.

Parmi ces possibilités, RB2 propose en particulier les systèmes ISOFrame, qui se déclinent en deux grandes familles selon vos besoins : 

Modèles Fabric, pour un rendu classique mais éprouvé; facilement configurable, les visuels sont en tissu. 

Modèles Wave, pour un rendu tout en souplesse. La technique brevetée de Wave permet de suivre les contours de votre stand et d’échapper aux lignes droite. Les visuels sont en PVC. 

Les deux techniques peuvent être combinées et accueillir réservecomptoirs, moniteurs informatiques muraux, spots LED et visuels rétro-éclairés

Le plus des stands ISOFrame : un montage facile sur place sans outil et un poids plume. Vous pouvez assurer vous même entreposage, transport et montage si vous le désirez.

Modularité et adaptabilité

Les technologies disponibles peuvent se marier pour répondre à toutes les situations : emplacements « tarabiscotés » et présence de piliers, besoins mixtes…

Associer des éléments modulaires avec des éléments sur-mesure comme une enseigne spécifique ou un habillage de gaine technique, ajouter un panneau lumineux ou un affichage vidéo LED, compléter une signalétique par des kakémonos parapluie : tout est possible.

Votre projet est nomade ? 

Vous êtes ici !

Votre projet est plus ambitieux ?